World of Exwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Exwars

Forum du server privé WoW 2.4.3 Exwars'Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma candidature.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilwmx




Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2009

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:18

Candidature de Lilwmx .

Regarder Bien mon staffff!!$

Bonjours.

Personnel:
Mon nom de compt:******
Je Suis (Hordeu) Voleuse Mort Vivant Qui S'appelle Wanted
Adresse msn:******** (Top Secret)
Nom: Rousseau
Prénom:Wesley
Travail: Webmaster Je m'occupe de Site de Jeux...
Age: 24ans
Ville: Lyon
Pays: France
Loisirs: Jeu vidéo et le football
Degres De Maturiter: Je suis assez mature pour être mj Tout le monde me le dit...
Competence en tant que Mj:Je suis assez compétant en tant que mj cars j'ai étée mj 3fois sur des serveur différent[Skycraft,Shinorei,Piester,World of illusion],Et j'était Gm rang3.
Experience dans le wow: Je joue sur l'officiel depuis 3ans et 2ans sur le privée.
Pourquoi Se serveur: Bah sa fait un bon moment que je suis sur se serveur et j'ai vue que il n'y a pas souvent de Mj connecter pour aidée les autre dans le bession.c'est bien pour cela que je me porte volontaire.
Mes Defaut: Ses de trop aider les autre,C'est un vrai virus^^ lol je rigole j'aime trop aidée tout simplement.
Je ne parle Jamais en SmS je parle en sms que sur msn, en plus rarement ou soit en envoyent des message a ma copine^^.
j'aime beaucoup se serveur C'est pour cela que je poste en tant que mj pour que se serveur passe premier du Classement[Top 10], et Pour arrêter les bug.
Je connais toute les commandes MaGos.
Projets :
Alors si je suis MJ je m'occuperais principalement des requêtes sur le serveur et bien sur aussi si un joueur a besoin de moi je serais là.J'ai des projets d'events que je construirais enfin j'essayerai.J'aimerais aussi essayer d'apprendre a créer des armes bien que ce ne soit pas réellement mon boulot. Les events que je comptes construire si je suis Animateur ça serait par exemple : Du saut en longueurs. Guerre de guilde avec les poings.Tour Infernal...
Event parcours a plus de 2000 mètres d'altitude avec en dessous de l'eau.
Disponibiliter:
Lundi:17h a 00h00
Mardi:17h a 00h00
Mercredi:12h a 00h00
Jeudi:17h a 00h00
Vendredi:12h a 5h
Samedi:5h a 6h
Dimanche 7h a 00h00
PS:Si je voie que il y a beaucoup de requêtte A Traitée je pourrais faire des heures suplémentaire Pour être sur mon serveur favorit^^.
Je Fait même des nuit blanche si il y a beaucoup trop de rêquette.
Si peut être un jour j'arrête de faire du football je serait plus présent en tant que mj sur le serveur.
Pratique:
je donne aussi des petit cour d'astuce pour les nouveau qui venent de connaitre le wow ou qui venent d'arriver sur le serveur,avec mon adresse msn Ajouter moi et demander moi toute vos question sur le wow.
Je suis très dure pour les regles je déteste les [Cheateurs] n'y les [kikool] n'y les personne qui [Speedhack] et que ses INTERDIT,avec moi on marche droit,et si on respect les regle il y aurait beaucoup d'event Pve Ou pvp.
J'ai aussi beaucoup d'idée pour des event, exemple recherche d'un trésor,toure infernal, course de petite voiture qui vont a 60% pas 100%.et Plusieur autres
J'ai crée un serveur qui s'appellait [World of illusion] mes j'ai quitter cars sa bugait trop j'ai laisser mon amie qui s'appelle Tallula dirigé toute seul et moi j'ai changer de serveur.
PS: je sais que je ne suis pas très bon en français qui veut dire que je fait des faute d'orthographe mes pour le serveur j'éssaye de m'appliquer.
Merci d'avoir lu.Remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
vicpowa
Admin
vicpowa


Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2009

Ma candidature. Empty
MessageSujet: recrutement MJ   Ma candidature. Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:16

Bonjour, je vois que tes disponibilités sont bonnes, la volonté y est mais quelque point me posent soucis à savoir:
-tu dis qu'il n'y as pas souvent de mj connectés pour aider les joueurs, mais nous n'avons quasiment aucun joueur et le serveur pour le moment est fermé jusqu'en mi février.
-niveau orthographe quelques soucis, je suis très attentif a ça.
Quand Leenox auras donné son avis, nous te feront passer un test si toutefois son avis est positif
Revenir en haut Aller en bas
https://exwars-online.forumgaming.fr
lilwmx




Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2009

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:53

Ok, Mais mon Orthographe n'est pas Bonnes O=o. Mais j'attends Toujours le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Exwars :: Recrutement Mj On-
Sauter vers: